Retours

Comment puis-je renvoyer quelque chose que j'ai déjà commandé?

Nuna Canada est persuadé que vous serez satisfaits de vos achats. Cependant, si pour une quelconque raison, vous souhaitez renvoyer un article, Nuna Canada sera plus qu'heureux de le récupérer et de garantir un processus de retour facile et sans encombre. Veuillez toutefois prendre note que par souci de sécurité ou d’hygiène, certains articles ne peuvent être retournés ni échangés après la vente ou une fois ouverts; cette restriction sera clairement indiquée au moment de l’achat. En outre, les articles dont la vente est définitive, articles en liquidation, à prix réduit et en promotion qui ne répondent pas à certains critères ne peuvent être retournés ni échangés. Les marchandises neuves et inutilisées doivent être renvoyées dans un délai de 30 jours à partir de la date d'expédition afin d'être échangées ou remboursées.

Conditions de retour

L'article inutilisé doit être dans son état neuf d'origine et son emballage d'origine avec toute sa documentation. La demande de remboursement ou d'échange est réalisée dans un délai de 30 jours à partir de la date d'expédition de la commande d'origine. Votre expédition de retour doit indiquer le Numéro d'Autorisation de retour (NAR) sur votre colis, c'est Nuna Canada qui vous fournit ce numéro. Si l'une des conditions ci-dessus n'est pas remplie, Nuna Canada n'est pas en mesure de réaliser le total du remboursement.

Comment renvoyer une commande

C’est important que vous appeliez d'abord notre Service d'assistance à la clientèle au 1-800-667-4111 pour nous prévenir que vous nous renvoyez votre produit et pour obtenir votre Numéro d'autorisation de retour (NAR). Ce numéro doit être écrit sur le colis renvoyé. L'un de nos représentants de l'assistance à la clientèle sera heureux de vous informer sur les procédures de retour ou d'échange de votre produit. Assurez-vous d'emballer le produit dans son emballage d'origine et d'y insérer une copie de tous les documents que vous avez reçus de Nuna Canada. En tant que client, vous devez assumer les frais de retour des marchandises. Vous pouvez le coordonner avec n'importe quel transporteur. Cependant, pour plus de sécurité, nous vous recommandons fortement de vous assurer que le colis puisse être suivi. De plus, nous vous recommandons vivement d'assurer votre colis au cas où il serait perdu ou serait endommagé lors du transit et que vous exigiez une signature à sa réception comme preuve de sa livraison. Nous ne sommes pas responsables si la réception d'un colis dans notre dépôt de vente ne peut pas être confirmée.

Processus de remboursement

Une fois que les colis ont été reçus et vérifiés par notre Service d'assistance à la clientèle, nous émettrons un remboursement correspondant au prix de l'article y compris toutes les taxes applicables. Le remboursement sera réalisé en utilisant la même méthode de paiement utilisée pour l'achat de l'article. Veuillez patienter 7 jours ouvrables pour que notre institution financière confirme que le remboursement a été validé sur votre compte.

Comment puis-je renvoyer un cadeau?

Si vous recevez un cadeau que vous souhaitez nous renvoyer ou échanger, veuillez appeler notre Service d'assistance à la clientèle au 1-800-667-4111 afin d'obtenir un Numéro d'autorisation de retour. Tous les retours de cadeaux peuvent être échangés ou remboursés. Veuillez noter que les remboursements de cadeaux peuvent uniquement être effectués sur la carte de crédit utilisée pour réaliser l'achat d'origine.

Que se passe-t-il si ma commande n'est pas distribuable?

De temps en temps, on nous renverra un colis parce qu'il n'a pas pu être distribué. Lorsque cela arrive, nous émettrons un remboursement du total du prix des produits plus les taxes. Nous pouvons recevoir des colis dits non distribuables pour les raisons suivantes:

  1. Coordonnées erronées.
  2. Échecs des tentatives de livraison ou l'article n'a pas été retiré du dépôt local dans les 5 jours ouvrables.
  3. Refusé par le destinataire.

S'il n'y a pas d'informations de suivi ou si vous ne pouvez pas localiser votre colis et qu'il n'a pas été renvoyé comme non distribuable, veuillez contacter notre Service d'assistance à la clientèle au 1-800-667-4111.