Livraison

Livraison gratuite

Notre offre de livraison gratuite s’applique automatiquement sur toutes les commandes avec un sous total de plus de $ 50,00 après les rabais et avant les taxes. Certaines restrictions* peuvent être applicables pour les commandes allant dans les régions extrêmement isolées.

*Restrictions - Certaines régions du Canada sont considérées isolées et peuvent donc exiger des frais d'expédition pour l'achat. Si votre commande va à destination isolée, vous serez contacté(e) par un de nos agents de service à la clientèle pour discuter les frais de livraison.

L’offre de livraison gratuite EST VALIDE SEULEMENT AU CANADA !

Nuna Canada se réserve le droit d'annuler une commande lorsque l'expédition dépasse nos tarifs d'expédition standard.

Destinations d'expédition

En raison d'un volume élevé de cas de fraude, les informations d'expédition et de facturation doivent correspondre. Si les adresses ne correspondent pas, vous serez contacté, et votre commande sera annulée. Pour plus d'information, veuillez contacter notre agent du service à la clientèle par téléphone au 1-800-667-4111, ou par courriel info@nunababy.ca.

Méthode de livraison ?

Une fois que vous avez placé votre commande et que votre carte de crédit a été autorisée, vous devriez recevoir votre commande dans un délai de 4 à 12 jours ouvrables selon la destination canadienne de votre colis.

Vous recevrez un courriel de notre service à la clientèle avec un numéro de suivi lorsque votre commande quitte notre entrepôt.

En raison de retards occasionnels de livraison liés au transporteur, les délais de livraison réels ne peuvent être garantis par Nuna Canada.

Veuillez prendre note que notre entrepôt est ouvert les jours ouvrables (du lundi au vendredi) seulement, sauf les jours fériés canadiens.

 

Annulation de votre commande

Si vous décidez d'annuler votre commande, on vous prie d'aviser immédiatement le service à la clientèle de Les Produits Juvenile Elfe soit par téléphone (1-800-667-8184) ou par courriel (info@nunababy.ca).

Si votre commande n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous annulerons la commande et rembourserons votre compte.

Si la commande a quitté notre entrepôt et est en transit, nous vous demandons de refuser la livraison pour que la commande soit retournée à notre entrepôt. Une fois que nous avons reçu la commande, nous rembourserons votre compte.

 

Emballage endommagé

Si la boîte ou l’emballage de l’article acheté est endommagé à son arrivée, nous vous conseillons de refuser la livraison pour que l’article soit retourné à notre entrepôt.  Nous créditerons votre compte dès que nous aurons reçu l’article refusé.
Si vous décidez d’accepter la commande, veuillez conserver l’emballage endommagé; vous en aurez besoin si vous décidez par la suite de retourner l’article à notre entrepôt. Assurez-vous d’indiquer sur le bon de livraison que l’emballage était endommagé.


Question? Contactez notre service à la clientèle soit par téléphone (1-800-667-8184) ou par courriel (info@nunababy.ca).